lundi 5 décembre 2011

Bientôt les fêtes...envie d'un sac...

Question sac à mains je suis une vrai casse pieds!

Je vais avoir un mal de chien à trouver un modèle qui me fasse envie. Il faut dire que j'ai des gouts assez changeant et variable mais mon sac lui doit pouvoir allez avec quasi toutes mes tenues de la semaine, et ca ce n'est pas forcement une mince affaire!

Il y a déjà quelques temps de cela, zom m'avait offert THE SAC , et je dois dire que depuis j'étais tombée amoureuse de la marque Texier. Je me suis achetée quelques nouveaux sacs depuis 2009 mais rien d'aussi fantastique que celui ci!

Hier je me suis trainée jusqu'à mon magasin de sacs favori avec l'envie de jeter un œil aux dernières tendances avant les fêtes, et peut être trouver un cadeau à ajouter à ma liste du père noël...

Et bien figurez-vous que je suis restée scotcher sur la gamme Lancaster!  Avant mon Texier, j'avais souvent craqué pour des sacs Lancaster, mais depuis déjà quelques années, la marque ne faisait plus rien dans mes gouts. Beaucoup trop classique, avec des cuirs brillant...et mise à part celui offert par Futile qui avait une gamme originale, j'avais arrêté de les regarder. Bref la marque Lancaster avait perdu toute mon attention jusqu'à hier!

Et oui je suis tombée sur leur gamme de sacs Soft Vintage, plus superbe les uns que les autres, j'en suis baba!


"Cher papa noël, si tu me lis j'aimerais beaucoup avoir ce somptueux sac au pied du sapin, j'ai été une très gentille fée cette année et je pense l'avoir bien mérité..."


Mutine
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails