mercredi 14 décembre 2011

Petite pause douceur

Ce week-end j'avais décidé de sortir le bout de mon nez et de me diriger vers le cinéma pour aller voir le CHAT POTTE. Malheureusement le mauvais sort en avait décidé autrement!
 



Après vingt minutes pour essayer de trouver une place pour me garer et cinq à courir en talons pour essayer d'avoir un des dernières places dispo,  ce fut un échec cuisant! Plus une seule place en arrivant et pas d'autre séance intéressante. (oui je sais je devrais réserver sur internet, mais que voulez vous, on ne me refera plus...)

Bon tant pis, ca sera promenade sur le marché de noël  et puis s'est tout!

Après quelques minutes  à déambuler entre les promeneurs beaucoup trop nombreux pour permettre de profiter pleinement, nous avons décidé avec mon cousin qui m'accompagnait de s'offrir l'ultime réconfort : le chocolat viennois.

Sur Amiens nous avons un petit bar/snack qui propose une quantité astronomique de sortes de chocolat en tout genre. Je pense que le père noël lui même vient se fournir la bas!

Âpres dix minutes à observer la carte pour choisir LE chocolat, nous avons succombé à l'appel du Chrismas chocolat...Je n'en dirais pas plus, regardez par vous même...




Mutinement gourmande
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails