lundi 19 décembre 2011

Top 3 : Idées de dernières minutes!

Bonjour chères petites nymphes...

Et oui nous sommes déjà le 21 décembre et je dois dire qu'avec Futile nous sommes très heureuse d'avoir reprise nos activités de blogueuses avec vous!

J-4 avant le grand jour, celui des repas en famille, des monticules de cadeaux amoncelés aux pieds du sapin, des moments magique et inoubliables...Bref nous y sommes presque!

En attendant si jamais l'une d'entre vous fait partie comme moi des petites linottes méga à la bourre niveau cadeaux, voila mon top 3 d'idées spécial filles!


4.95 euros pour les petits budgets 
Cet exfoliant au sucre de chez Lush est une révolution! un véritable bonheur pour la peau, il exfolie, et laisse une peau impeccablement douce et hydratée, l'essayer c'est l'adopter! 
Un petit cadeau sympa qui fera son petit effet une fois essayé, soyez en sure.



28.00 Euros pour les mordues de maquillage!
Le top du top en matière de mascara, je l'ai même commandé au père noël, c'est vous dire!
 

27.90 euros pour chouchouter la peau
un coffret Nuxe Prodigieux  
De quoi tester et tomber amoureuse définitivement de l'huile Nuxe
2 huiles, une crème de beauté et une bougie...en ce froid d'hiver votre peau vous remerciera!


Mutine reporter spécial cadeaux à votre service!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. il ne faut pas m'offrir ce genre de choses. j'adore mais je finis par les laisser de côté sans les utiliser...

    RépondreSupprimer
  2. J'étais comme toi avant, mais j'essaie de me soigner et de me forcer a tout essayer :-)
    Passes de joyeuses fêtes Annick!

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails