jeudi 15 décembre 2011

Un Noël au pays des blogs





Je pense sincèrement que derrière chaque bloggeur se cache un sérieux lecteur de blog. Pour ma part, même quand je n'écris pas, je lis énormément de blogs.
Du coup, quand je cherche des idées, c'est trés souvent vers eux que je me tourne ou plus généralement vers internet.

Ce Noël ne fait pas exception et je sais déja que lors de mes vacances, je participerais à de nombreux atelier déco immaginés par la brillante Cococerise.
Sa déco de Noël est tellement belle que nous allons nous en inspirer pleinement.

Pour ce qui est des paquets, j'ai écumé la toile pour trouver LES bonnes étiquettes, j'ai finalement trouvé celles-ci chez Créatures Confort. Les couleurs n'étant pas dans les bons tons j'ai tout édité et recolorisé avec Gimp (*). Ensuite, il aura suffit de papier kraft, de ruban rose bonbon et violine, de beaucoup de masking tape (gagnés sur le blog de la mariée aux pieds nus) et d'huile de coude.

J'ai aussi été pioché des idées chez la papesse Martha Steewart ici, l'idée d'utiliser des mouchoirs en papiers pour les bouteilles est juste géniale!!!


J'espère vous avoir donné envie de préparer vous aussi un trés joli Noël!


Futile



(*): je n'ai jamais rien réussi à tirer de Gimp pour moi ça avait toujours été beaucoup trop compliquer, ça va beaucoup mieux depuis que j'ai suivi ce tutoriel sur le site du zéro, je vous le recommande chaudement si comme moi vous n'aimez pas l'idée de devoir payer pour photoshop.
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails