mercredi 28 décembre 2011

Futile à des supers pouvoirs!

Vous ne le savez pas encore mais Futile est venue passer quelques jours à la maison avec son zom avant les fêtes...Nous avons profiter de ses quelques heures pour passer du bon temps, s'amuser et profiter tout simplement de ses moments ensemble bien trop rares.

La veille de son arrivée, un mystérieux paquet est arrivé jusque chez moi... et oui le cadeau d'anniversaire de Futile à mon attention. Commandé deux mois avant et réceptionné deux mois après hihi. Peu importe je vous dirais, l'important à retenir s'est qu'elle a encore réussit un coup de maitre!

Déja sur le colis je pouvais lire : Margaux Motin

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Mais cela est IMPOSSIBLE, j'ai tous les goodies de Margaux, qu'est ce qu'il peu bien y avoir dans cet ÉNORME paquet dont je n'ai pas eu connaissance??

Et bien un MAGNIFIQUE TABLEAU!!!

Je vous montre mon cadeau que j'aime d'amour...il trône dans ma cuisine avec fierté, et mon coeur me rappel chaque fois que je passe devant comme Futile a toujours eu des super pouvoirs pour me cerner et me faire faire des bonds de ouf dans ma salle à manger quand j'offre ses paquets!

Genre crise de frénésie aiguë, sautillages en tous genres suivi souvent d'une danse de la gloire totalement ridicule! (je suis assez posée comme fille, mais uniquement les deux premières minutes qui succèdent mon réveil en fait^^)



Je dirais même plus, ma cuisine qui fera peau neuve d'ici quelques mois pour se vêtir d'un noir laqué, va se voir ajouter quelques touches de couleurs afin d'être assortit à mon tableau...elle est pas belle la vie?



Mutine
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails