mardi 13 décembre 2011

Noël, Noël, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOËL!!!!


Cette semaine est bien partie pour être longue, trés looooooooooooooongue!
Je ne sais vraiment pas où je vais trouver la motivation de travailler car je n'ai qu'une seule chose en tête: Noël!!!!

Si on compte mon Noël dernier passé à l'hopital et l'unique weekend entouré de ma famille cette année, on comprend mieux pourquoi je ne suis plus en mesure de l'attendre... Je veux mon Noël et tout de suite!!!!!

Soyons honnête, c'est déja un peu Noël pour moi: 
  • j'ai remplacé mon fromage blanc par du lait et des nesquick, tout les matin c'est un peu comme si je m'offrais un chocolat chaud mais froid, 
  • j'ai décoré la maison et accroché un pompom rose fluo à notre figurine de Boba Fett (l'homme a apprécié ^^), 
  • j'ai envoyé des kits à mes proches et ce soir, 
  • j'ai courru les magasins jusqu'à trouver LES cadeaux qui feronts mouche, 
  • j'ai emballé les dits cadeaux pendant des heures parce qu'un paquet cadeau se doit d'être beau (surtout ne pas penser aux heures de train qui vont malmener mes si jolis paquets).
Le soucis quand on est une frénétique de la préparation de Noël c'est qu'à un moment on est bien obligé de se poser, en attendant d'embaler les cadeaux qu'on a fait livrer directement chez mes parents, il ne me reste plus grand chose à gérer.

Mais moi, je ne veux pas m'arrêter, alors voici mon plan pour ce soir:
- préparation de biscuits de Noël,
- cinéma et
- promenade dans les rue de Toulouse afin d'admirer les illuminations...

Et vous? Vous êtes dans l'esprit de Noël?

Futile

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails