vendredi 16 décembre 2011

My Little Chrismas Box

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! Ça y est je l'ai enfin reçu!! 

My Little Chrismas Box est arrivée sans encombres jusqu'à mon bureau, Oh yeah! 
Joyeux noël à toi Mutine!

Déjà pas de doutes, l'idée était belle et bien fantastique! Recevoir chaque mois une petite boite remplis de cadeaux, de petits produits pour les filles, c'est un peu Noël toute l'année quoi!
Je suis aux anges! J'avais un peu peur d'avoir bien trop vite lancé l'abonnement, et d'être déçue à réception par de minuscules échantillons...Mais alors la non, aucun regrets sur mon abonnement, bien au contraire...

My little Paris, PARI REUSSIT!

Allez je ne tiens plus alors je vous montre!











 



Et voila...Très bientôt les essais de tous ses superbes produits!



Mutinement FAN!


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails