mardi 28 avril 2009

Crème câline et cadeau surprise…

Salut les nanas !!! (et les mecs qui passeraient par là aussi, on est pas comme ça chez les fées !)

Bon moi ce matin j’ai une patate du feu de dieu, j’ai juste de l’énergie à revendre, de la bonne humeur à refiler, je pourrais gravir des montagnes les yeux bandés et à reculons puis traverser la mer à la nage…j’ai passé un super méga week-end (je vous en parlerais dans le prochain billet) et depuis le sourire est revenu puissance 10, faut que ça dure !!!

Revenons à nos moutons…

Hier midi je suis allé faire les magasins avec Zom pour acheter le cadeau d’anniversaire pour maman Mutine. Passage obligatoire chez Sephora pour de multiples achats maquillage pour mon GN du mois de Juin (dont je vous parlerai aussi dans un autre billet) et du repérage de parfum. Je passe en caisse, non sans faire pleurer ma carte bleue, puis direction chez LAFARGE maroquinerie pour l’achat du cadeau.

Je trouve le sac que ma maman avait repéré et le temps que la vendeuse me fasse un paquet cadeau, mes yeux se pose sur un sac…non que dis-je, sur LE SAC !….

Ahhhhhhhhh il est juste trop beau, il est juste parfait !

J’essuie la bave que j’ai au coin des lèvres et me jette dessus pour l’observer sous tous les angles comme un gamin le jour de noël avec un nouveau jouet

(il faut savoir que peu de sacs me plaisent, seule Futile est capable de m’en choisir des qui me plaisent, car moi j’ai du mal et mes coup de cœur pour les sacs sont plus que rarissimes)

« Regarde chéri je suis amoureuse !! » un sourire jusqu’aux oreilles, les yeux qui brillent

Puis instinct de nana, j’ose regarder le prix….et là mon sourire s’efface…240 euros !!

Wouahou !!

Zom regarde à son tour « économises et offres le toi Mutine » même pas alarmé par le prix, trop content de voir comme je suis en adoration devant ce petit bijou, il ne sourcil même pas….

Je crois que le sac le plus cher que j’ai du acheter ne devait pas dépasser les 70 euros maximum…ça laisse a réfléchir…240 euros…Arg !.

Bref je dis adieu à mon sac d’amour et nous quittons le magasin, le cœur gros, espérons que ce n’est qu’un au revoir…toi et moi sac, c’est le début d’une grande histoire !! (oui j’adore ajouter une coté mélodramatique parfois).

… quelques heures plus tard dans la chambre de Zom et Mutine…

Après 2 cadeaux offert à maman Mutine, 4 verres de champagne, et un restau en famille, nous rentrons chez nous pour un repos bien mérité…Zom va promener cochon, et moi je monte me mettre au lit, et là je découvre un paquet sur le lit…

Je reste sans voix, les yeux écarquillés alors que Zom vient me rejoindre avec un grand sourire de satisfaction.

Et bien si il a osé ! Dans un beau paquet cadeau vert, avec une petite carte qui m’a mise les larmes aux yeux, se trouvait mon sac d’amour !

Il est pas trop merveilleux mon Zom ? Si il l’est hein !

Vous voulez voir mon sac ? Rhoo je ne sais pas…j’hésite la…est ce que vous le méritait vraiment ?...

….quelques minutes plus tard toujours dans la chambre de Zom et Mutine…

Du haut de mon petit nuage du pays des sacs à mains aussi beaux que des dieux grecs je choppe mon sac Sephora pour y découvrir mes échantillons et là comme un livre bien connu « stupeur et tremblement » mais qu’est ce que c’est que ça ? o_O

Crème câline pour les fessesYESFORLOV

Pour donner la fessée a tout ce qui contrarie le geste et la contemplation : la peau râpeuse, les petites imperfections.Appelez votre lov’docteur habituel pour une consultation quotidienne. Savamment appliquée, ce traitement met le derme en liesse et fait enfin valoir….cette si jolie peau des fesses

Dois-je y voir un message caché de la part de la caissière de Sephora ? Nooon, soyons dingues et essayons cette crème câline pour vous !!!

Verdict : ça laisse effectivement la peau toute douce, mais je ne saurais vous dire si c’est plus efficace qu’une crème hydratante ou non…

Et vous, vous avez déjà reçu de superbes cadeaux surprise de la part de vos proches ?

Mutine

"HEY MUTINE!!!! ET LA PHOTO DU SAC!!!! CROIS PAS T' EN SORTIR COMME CA!" "oups pardon j'avais presque oublié..." Sac Texier, modèle Kawai
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. ah ouais!! ça c'est du sac!!
    eh ben, il est adorable, ton homme! en plus de ça, discret ;)

    mon mien fait des trucs du genre très rarement, mais quand il le fait, il ne fait pas les choses à moitié! :D

    RépondreSupprimer
  2. il est trop joli ce sac! j'adore!

    si c'est pas un homme bien ça!

    j'ai reçu une fois un cadeau surprise de mon géant, ma paire de converse qui ne me quitte plus quand le printemps s'en vient. à part ce cadeau-là, je dois dire qu'il assez nul en choix de cadeaux mais bon... les converse c'était un vrai beau cadeau.

    contente de lire que tu vas mieux :-)

    RépondreSupprimer
  3. pitia)Magnifique ce sac!
    pitibé)J'envoi immédiatemment cet article à mon homme!
    piticé)240€, quand même!!!

    RépondreSupprimer
  4. @L'épice : Oui il a assuré sur ce coup, je ne m’y attendais absolument pas, surtout a ce prix…
    Très rarement c’est mieux que pas du tout ;-)

    @La perchée de service et lili est insolente : merci les filles…je lui dirais, il va être content…

    @annick : trop mimi le coup des converses ! Ils sont adorables quand ils veulent ses zoms !

    @ZesteDeCitron : désolé ma chérie mais celui la je le garde, mais si j’en trouve un similaire qui traine, je te l’envoi par la poste ^^

    @mamzellescarlett : faut dire que nous n’avions pas fêté nos 5 ans. A moi de lui trouver un cadeau surprise maintenant…

    @Ness :
    pitia) oui je l’aime d amouuuuuur
    pitibé) faudra me dire sa réaction
    piticé) carrément, le prix d’un bras ! Je vais le chouchouter crois moi !

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails