vendredi 9 décembre 2011

De de jolies mains est-ce possible? suite

Pour celles qui m'ont un peu suivi je me suis lancée dans un pari totalement dingue, celui d'avoir de jolies mains ici .

Mes mains et mes ongles sont un peu mes souffres douleurs. Je stresse, je fatigue et hop ils trinquent! Du coup jamais oh grand jamais je n'ai réussi obtenir de résultats.


En ce qui concerne ma peau, le pari s'annonce bien partit. la crème pour les mains de chez BIO BEAUTE est bien efficace et celle pour les cuticule également.




Hérôme Durcisseur doux pour les ongles 15.50 €
Note : 2/10 
Pour ce qui est des ongles c'est une autre paire de manches! J'ai fais ma cure de 15 jours de vernis Herôme format Doux et je suis déçue. Le produit rend les ongles bien brillant et il va vous durcir légèrement les ongles une fois posé, mais rien de plus. Rien de spectaculaire, rien de magique, c'est juste un joli vernis brillant en fait...J'avais hésité avec la version forte ou extra forte, je me suis trompée de produit visiblement.



Hérôme Durcisseur Extra Fort pour les ongles 15.50 €
Note : en cours de test


Mais je ne suis pas du genre à baisser les bras, alors je suis retournée chercher la version extra fort pour les ongles, car flute, je ne m'avouerais pas vaincue si facilement. Début de la nouvelle cure hier et deja ce matin mes ongles sont bien plus costaud s'est flagrant!! Rien à voir avec l'autre vernis...il ne brille pas autant, il est très discret, mais bien plus efficace en 1 nuit que l'autre produit en 15 jours...
Petit vernis tous mes espoirs reposent sur toi!


Je vous ferais un dernier point à la fin de cette cure pour les petites curieuses (après j'arrête de vous parler de mes durcisseurs d'ongles promis!)


Une petite photo du résultat aprés 15 jours de chouchoutage
(il faut savoir que je les avais a ras et mangés...)




Mutine
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails