mercredi 7 décembre 2011

Des dessous pour tous les gouts!

Dans mon dressing, j'ai peu de sous vêtements de marques...Par contre j'en ai un grand nombre!!

Généralement le maximum investi pour un ensemble reste de l'ordre de 50 euros et encore en grimaçant...Après j'ai quelques belles pièces comme tout le monde mais ce sont plus des déshabillés.


Je trouve les sous vêtements vraiment très chers! Même si certains modèles sont somptueux, avec de la dentelles, des nœuds, de la soie...Ils n'en reste pas moins fragile, délicats et hors de prix.



Je me suis donc tournée pendant longtemps vers Etam lingerie pour renouveler mes stocks...et même la-bas, je trouvais le rapport qualité / prix totallement hallucinant!


Et puis il y a bien deux ans de cela un magasin UNDIZ à ouvert ses portes, et ce fut la révélation!!


Des prix ultra compétitifs (20/25 euros l'ensemble en moyenne), une qualité équivalente aux produits d'Etam voir supérieur avec une espérance de vie bien plus grande, et des collections à gogo : jolie, fun, sexy, glamour, amusante...

Bref de quoi vous faire plaisir et pour tous les gouts!! Si vous avez l'occasion testez, et vous m'en direz des nouvelles...Ah et j'allais oublié, ils ont aussi une collection homme vraiment chouette!


Mutine
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails