vendredi 30 décembre 2011

My Love Book!

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez bien été gâté par le père noël...moi j'ai juste été pourris jusqu'à la moelle.
Des cadeaux à gogos, en veux tu en voilà...de quoi faire tourner la tête de toutes les girouettes!

Je vais vous parler de celui de zom, qui n'est autre qu'une bible de la série Harry Potter au cinéma...

Je suis une mega grosse fan des livres Harry potter comme vous le savez, j'en ai fais manger à mon entourage pendant des années, et aujourd'hui encore je ne peux qu'être nostaligique devant cette série qui s'est terminée.

J'ai eu beaucouuuuuuuup de goodies ses dernières années sur ce thème du coup : cravates, écharpes, marques pages, baguettes et forcément des ouvrages.

Celui ci reste le plus complet de tous en la matière. Même si l'adaptation au cinéma est moindre en comparaison des livres, découvrir les coulisses des tournages, c'est un peu comme une bouffée de nouveauté!

voila le monstre en question, ce livre est titanesque en photos, infos et volume!


Mutine
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails