mercredi 21 décembre 2011

Les biscuits de Futile

J'ai bien reçu il y a quelques jours le kit à biscuits de Futile...J'ai trépigné d'impatience plusieurs jours avant d'enfin trouver le temps de le tester!

Je dois avouer que je ne m'attendais absolument pas à le recevoir et j'ai été touché en plein cœur par cette attention si délicate de sa part... Décidément Futile sera toujours capable de m'étonner ♥


Je vous ai donc fais un petit reportage photos pour vous montrer mes "presque" talents culinaires!

♥ mon super kit à biscuits!





Ma première tentative fut un échec, la pâte (comme vu au dessus) était beaucoup trop liquide hélas. 
Zom s'est bien moqué de moi d'ailleurs... J'avais les mains coincées dans la pâte gluante, mon téléphone au creux de l'oreille, en totale panique en train de supplier Futile de répondre à son téléphone pour m'indiquer la marche à suivre...mais en vain, et pour cause elle était clouée au lit la pauvre...
Âpres quelques hésitations, et une trouille vertigineuse de foirer mon cadeau, j'ai décidé de doubler les doses de sucre et de farine et j'ai enfin obtenue une pate à biscuit impeccable! OUF!


Mon four ayant quelques soucis de précision, j'ai également testé plusieurs modes de cuissons possible, la preuve en photo!


Finalement mes biscuits ont eu un franc succès!Ils étaient vraiment très bon.
Futile est décidément trop forte, elle m'a fait passer pour une wonder woman des gâteaux de noël et réconcilier avec la pâtisserie du même coup!

J'éspère que nous aurons l'occasion d'en faire une fournée elle et moi, Toulouse est vraiment loin, et s'est souvent dure de vivre une amitié si forte avec autant de distance entre nous...


Mutine chef cuisto à ses heures, ou presque!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails