vendredi 2 décembre 2011

Regarde moi!

Je ne sais pas vous, mais moi ce matin j'étais plutôt d'humeur coquette, du coup je me suis attardée un peu plus sur mon maquillage de la journée.

Pas de piscine au programme, quelques minutes d'avance avant de partir au taf, cela méritait bien un peu de fard à paupières, non?


Habituellement mon maquillage lambda c'est : fond de teint crème et poudre, mascara noir, eye liner noir, et crayon à yeux noir. Et niveau choix de teinte c'est toujours un peu compliqué pour le fard à paupières.

Perso j'aime énormément le maquillage charbonneux, mais je suis totalement incapable de le réaliser correctement à mon grand drame. Du coup je me tourne plutôt vers des tons marron/beige/doré beaucoup plus simple à maitriser.

 
Une des palettes de mon ÉNORME trousse à maquillage est celle ci : 


 Je la trouve très lumineuse, et moi le doré ca me fais fondre...

Allez je vous montre!

Soyez indulgentes je suis loin d'être une pro, j'essaie de m'améliorer, mais il reste encore beaucoup de progrès à faire pour gérer les estompes de fards! (et en plus la photo manque de luminosité...)



Et vous quels sont vos couleurs du moment?


Mutine
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails