jeudi 22 décembre 2011

Noël de zom

Cette année nous avons décidé avec Zom de s'offrir pour noël une journée chez Mickey!!! A nous le parc Eurodisney en janvier!!

Bien entendu notre deal du "pas d'autre cadeau pour noël" s'est bien vite transformé en " juste un petit cadeau au pied du sapin alors..."

Et s'est alors que commença ma course effrénée pour trouver un PETIT cadeau sympa pour zom ...

Zom il a beaucoup de choses, c'est déjà super mega complexe en temps normal de lui trouver quelque chose, mais en plus si je dois ajouter le paramètre "pas trop cher", ca devient vraiment l'horreur!

Bref après des heures de recherches sur la toile, j'ai trouvé un petit quelque chose qui devrait je pense beaucoup lui plaire!


Nous sommes comme vous le savez des mordus de séries TV. Nous avons plongé corps et âmes il y a déjà bien longtemps dans la série Docteur Who et ses nombreux goodies. Mais depuis peu nous avons découvert une nouvelle série qu'on aime d'amour qui s'appelle "trône de fer" ou "game of throne", aussi fantastique à regarder qu'à lire!


Du coup j'ai fais des pieds et des mains pour lui trouver un goodies de cette fameuse série encore dispo et livrable avant noël, et j'ai opté pour un porte clefs de la famille stark, sa favorite!

Pour info j'ai trouvé ca  ici
Vous y trouverez beaucoup de goodies de séries différentes, un service impeccable avec une livraison rapide!
Que demander de plus?


Et comme je suis une vrai petite peste...
je lui ai commandé un deuxième petit cadeau qui lui fait souvent défaut lorsque nous sommes de mariage ou de baptême : des boutons de manchette
mais en forme de dés!



Mutine
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails