vendredi 9 janvier 2009

Une bonne année ? Pas certaine !

Et non, vous ne rêvez pas, c'est bien le retour de Mutine parmi vous aujourd'hui ! Mais comment est-ce possible ? A-t-elle prit des cachets expérimentaux pour être déjà debout ce vendredi matin et essayer de récupérer sa semaine de taf complètement foirée ?

MÊME PAS, j'aime juste zoné dans mon bureau en mode zombie sur les ordres de mon vil et fourbe patron !

Tout d'abord, une bonne et heureuse année à vous toutes et tous (priorité aux nanas non mais ho !)

Il est plus que temps de faire un point sur ce début d'année (on est presque le 10 quand même !! Faut que j'arrête de déconner)

Premièrement NOËL!!

J'ai passé un excellent Noël, couverte de cadeaux et de l'amour de ma famille et de mes proches, il restera LE NOËL (premier vrai Noël en famille du côté de mon père depuis au moins 10 ans)

Vous voulez en savoir plus sur les cadeaux ? Bon ok (je suis trop bonne !)

Zom m'a offert quelques cadeaux pour compléter ma collection de baguettes Harry Potter !!

Et Futile un superbe sac à main (qu'elle m'a offerte en toute fourberie !!)

il est pas trop trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Sinon j'ai aussi reçu entre autre, des fringues, bijoux, un GPS (je vais enfin arrêter de me paumer!) et des chocolats !

Petite anecdote croustillante dont je sais que vous êtes friands(des), j'ai aussi reçu LE CADEAU MOISI DE L' ANNÉE !!

Cette année je me suis particulièrement pouillée pour que ma grand-mère ait un superbe cadre numérique de la part de tous ses petits enfants pour Noël. Fière de moi je lui offre le cadeau avec mes cousins et sœurs. Tout était prêt, il n'y avait plus qu'à le brancher. Ma grand-mère découvre le cadeau avec beaucoup d'émotions et nous remercie tous énormément de ce présent.

En retour elle me met dans les mains un cadeau que je trouve assez lourd pour mes habituels chocolats (cadeau qui me convient très bien !)

Je déballe, tous les yeux se posent sur moi et mon LOURD paquet… et OHHHH mais qu'est ce que ? non !! Elle n'aurait pas osée ??? noooon

J'entends mon petit cousin derrière moi : « tiens c'est le même cadeau que la mairie fait aux vieux cette année »

Un panier garni ! Je vous jure, le vrai de vrai avec 3 pots de pâté, un bouteille de rouge et une de blanc…le cadeau impersonnel qu'on fait aux vieux oncles et tantes quand on a plus du tout d'idées !!! Bien entendu je n'ai pas trop relevé et j'ai gentiment remercié ma grand mère de ce SUBLIME CADEAU…

Voila j'ai 26 ans, et j'ai eu mon premier panier garni à Noël…déjà le morale en a prit un coup, croyez moi !

Second le NOUVEL AN

C'est simple, j'ai apprise le décès de ma tante (chez qui j'ai passé Noël 4 jours auparavant et qui était en parfaite santé) le lundi alors que nous faisions les magasins à Lille avec Futile.

Retour chez moi en urgence et là commence l'horreur de cette fin d'année. De nombreux aller-retours dans ma famille, besoin d'eux, besoin de les épauler et de passer du temps tous ensemble, alors que j'avais du monde chez moi (Zom et Futile ont été fantastiques).

Impossibilité d'annuler le nouvel an car j'avais 18 amis qui venaient à la maison (dont certains de très loin), et puis besoin de me changer les idées.

Donc course contre la montre durant plusieurs jours. Au final j'ai passé un très bon nouvel an malgré tout, même si j'ai eu quelques absences durant la soirée. Merci les amis !

Cette SEMAINE

J'ai cumulé l'enterrement et les microbes (les enfoirés!)…Un début d'année dont je me serais bien passé, mais comme dit le dicton, la vie continue…

Mutine presque sur pied!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. enchantée de faire ta connaissance mutine :-). l'année commence assez mal apparemment, maintenant tu peux dire "ça c'est fait maintenant ce n'est que du bonheur". cela dit, toutes mes condoléances pour le déces de ta tante et courage avec vil boss.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Annick, enchantée moi aussi de faire ta connaissance #fais une courbette#
    Dur début d'année, espérons comme tu le dis que le pire est derrière moi ;-)
    quand au vil boss, comme je dis souvent "je me vengerais!!"

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails