mercredi 7 janvier 2009

La bérézina

Bonjour, je me présente: Futile, la fille qui dans une journée arrive à :
  • arriver hyper à la bourre le matin (la faute au CD de Yael Naïm et à La Croisée des Mondes),
  • prendre une pause déjeuner d'une heure et demi parce que non finalement, je ne résiste pas à l'appel des soldes,
  • quitter le boulot hyper tôt parce que je dois voir mon ophtalmomachin,
  • et qui en plus, genre y a besoin d'en rajouter, réussit pas à se concentrer plus de 5 minutes sur son boulot...
J'ai honte, si vous saviez... Bon, je peux quand même être un peu fière de moi car après un (trop) gros craquage chez Princesse Tam.tam (j'ai fait de mon mieux mais les deux ensemble m'allaient, les deux ensembles étaient sublimes et les deux ensemble étaient (un tout petit peu) soldés), je me suis rendue au Comptoir des Cotonniers, j'ai pris un t-shirt Bouledog, un short pas soldé et la fameuse jupe longue magnifique qui ne va avec aucune chaussures, je me suis dirigée vers les cabines et soudain, j'ai sentis une étincelle de force et de sagesse en moi, et j'ai décidé que NON c'était pas sage et qu'il fallait faire demi-tour. Je sais déjà que très vite, je vais me ruiner, il me faut donc un plan d'attaque pour au moins me ruiner utile... Voici donc ma Wish List:
  • une jolie ceinture fine,
  • des sous pull à col roulés,
  • un jean slim taille haute,
  • des bottes pour aller avec le jean (et puis, parce qu'il fait trop froid pour faire sans bottes et que les miennes veulent dire bonjour au cordonnier)
  • un short (parce que Mutine en a un, que c'est sublime et que je suis follement influençable),
  • une petite robe pour le boulot (parce que être sexy au boulot, c'est une nécessité!!!),
  • un sac à main (on ne dira pas qui m'a donné envie d'un sac à main...),
  • des petits pulls.
Ohlala, je sens mes économies fondre... Et vous, vous comptez être raisonnable?!? Futile PS: si vous êtes sage, je rajouterai une photo de mes folies ce soir.
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. aaaah l'appel des soldes! on a besoin de rien mais on achète quand même :-)

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait, si l'indispensable, le vrai besoin n'existe pas, créons le!!!

    RépondreSupprimer
  3. Meme pas les sous pour ... ou alors on va voir !

    RépondreSupprimer
  4. AHlala Melle Sam, on sent déjà ta détermination faiblir...Soit forte résiste à l'appelle des magasins!!! J'ai entendu dire que la technique qui consiste à se ligoter à un mat fonctionnait bien. ;)

    RépondreSupprimer
  5. bien vu! faut bien se faire plaisir!

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord, ça ne fait pas plaisir au banquier mais c'est bon pour le moral!!!

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails