mercredi 11 janvier 2012

Plouf

Ça y est j'ai plongé! 

Je peux même vous dire que j'ai plongée à corps perdu dans le monde verniesque des fées...une petite explication peut être?

2012 j'ai donc stoppé la pâtisserie et grand bien m'en fasse(surtout pour ma ligne), cependant cette activité m'a laissé un grand vide dans ma life et il a été difficile de le combler par autre chose.Trouver une activité qui nous vide la tête n'a rien d'évident!

Résultat je me suis un peu torturée l'esprit, et en voyant mes ongles et les résultats vraiment satisfaisant de mon durcisseur, j'ai eu le déclic!



Du coup adieu pâtisseries, bonjour barbouillage d'ongles à gogo!!


Et bien oui, désormais je peux mettre du vernis et ne pas avoir honte de mes ongles, je dirais même que je n'ai jamais eu d'aussi jolies mains, mission accomplie Mutine!

J'ai décidé de porter mon choix sur la marque Essie (suite aux nombreux posts sur Babillages, un blog que j'aime beaucoup et que je suis depuis un bon moment)



Si comme moi vous n'avez pas de Monoprix prés de chez vous et que vous les commandez sur le net, je vous conseille ce site : http://www.nailetc.com/

Vous trouverez des vernis Essie entre 4 et 8 dollars en moyenne contre 12 euros en France, de quoi vous offrir un beau petit coffret!

Perso j'ai dépensé une belle partie de mes étrennes de noël pour ma nouvelle lobbie des vernis. Je viens de leur passer une commande vertigineuse!

Je rêve de changer de vernis comme je change de tenue, cette large palette de nail va coloriser ma vie pour 2012!



Bisous bisous

Gossip Mutine!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails