lundi 2 janvier 2012

Une si belle année



Une fois encore, bonne année à tous et tout nos voeux de bonheur et d'heureuses surprises pour cette année 2012!

Samedi c'est sans excitation particulière que j'ai dit au revoir à 2011, je crois que c'était l'une des première fois où j'arrivais à la fin de l'année en me disant qu'elle avait été merveilleuse et qu'elle me manquerait.

2010 était une année de cassure, de combat, j'ai renoncé à beaucoup de choses auxquelles je m'accrochais depuis des années, j'ai pris pas mal de coup mais j'ai vraiment avancé, évolué.

2011 était mon année de paix et de confiance, choyée, aimée je me suis épanouie auprés de ceux qui compte, j'ai parfois été trop égoïste mais l'amour c'est fait de çà aussi. J'ai beaucoup voyagé, emménagé dans un nouveau foyer, créer de nouveaux rituels. 2011 s'est fini en apothéose par la rencontre de ma Mutine, de son zom et de mon amoureux, j'ai vu naitre une douce complicité, j'ai une fois de plus eu l'impréssion que tout cela avait toujours existé.

Pour 2012, je n'avais pas beaucoup de voeux à formuler, j'ai fait celui de vivre une année pleine d'amour et d'avoir la chance de voir nos proches. Et pour les résolutions, je me contenterai d'un peu de sport et de discipline pour le blog...

C'est bien aussi parfois de réaliser la chance que l'on a et de vouloir simplement en prendre soin!

Et vous quel a été le bilan de cette année? Avez vous pris de bonnes résolutions?

Futile

La photo date de ce été un doux crépuscule au Portugal la veille d'un mariage, que c'est bon de se souvenir de l'été...

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails