mardi 10 janvier 2012

Une fragilité




J'ai toujours été dans la catégorie des filles qui pleurent devant les films, des filles sensibles. Mais il y a la petite larme et les gros sanglots, quand mon grand père est parti, j'ai fait une pause de deux ans de cinéma car c'est beaucoup plus dur de zapper les scènes difficiles sur grand écran.

Ma fragilité va et vient, parfois elle se révèle et c'est déjà trop tard; il aura fallu deux heures à mon amoureux pour me calmer après Les Petits Mouchoirs.
En ce moment, elle est là et je le sais bien, je ne regarde souvent que le début des films et fais l'impasse sur quelques séries.

J'ai du m'y reprendre à deux fois pour revoir the Dark Knight que j'adore pourtant, j'essaye de me secouer un peu mais pour tout vous dire, je trouve ça difficile.

Je ne sais pas trop à quoi c'est dû, peut-être que c'est le monde si dur et si triste en ce moment qui me donne déjà mon compte de malheur pour que je ne puisse en supporter plus ou bien c'est mon propre bonheur si grand et si doux que je ne supporte plus tout ce qui me montre la fragilité de la joie, de la vie.

Ca vous est déjà arrivé à vous?

Futile
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. je pleure devant des scènes de films ou de séries mais ça ne fait pas de mal, au contraire, ça me fait plutôt du bien.

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails