vendredi 6 janvier 2012

Histoire de plantes...

Lorsque nous avons emménagé il y a maintenant deux ans et demi avec zom, nous avons également dévalisé le magasin IKEA d'Hénin-Beaumont pour refaire une grosse partie de la décoration à notre gout.


Entre autre, deux grands dressings ont vu le jour, avec leurs copains meubles, canapé et tapis...Côté cuisine pas grand chose mise à part une petite tringle pour accrocher trois petits pots suspendus dans lequel normalement je voulais faire pousser des plantes aromatiques pour la cuisine.


Cela fait plus de deux ans que je m'entête a essayer d'y faire pousser quelque chose en vain!

Je n'ai pas la mains verte c'est le moins que l'on puisse dire...


Je ne compte plus le nombre de pots acheté, de graines, de plantes déjà poussées...rien n'y fait! Mauvaise chaleur? Mauvaise lumière? Bref javais baissée les bras.


Puis la semaine dernière après un petit passage chez Truffaut, j'ai trouvé des minuscules pots de petites plantes grasses, et costaud qui entre parfaitement dedans! Moi je dis BANCO!


Je ne cuisinerais pas avec, mais au moins ce n'est plus vide...





Mutine
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails