lundi 2 janvier 2012

Aucun efforts!

Je vais commencer l'année par un post de mécontentement après : KINDER oui oui vous lisez bien!

Pour noël nous avions à la maison deux calendriers de l'avant avec zom et je dois dire que les cadeaux des œufs à l'intérieur pour le 24 décembre n'avaient rien de magique pour noël! Pffff j'étais un peu déçue, quand vont ils enfin penser à faire des cadeaux raccords avec le packaging?

Je trouve ca assez nulle d'avoir un calendrier kinder et même pas un petit cadeau à thème dedans, c'est la loose!

L'an prochain je pense qu'on va essayer de bouder kinder du coup NAH!


Je vous montre nos super cadeaux 
un pinceau à doigt et son pote le lion
Mutine
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails