Cette année je ne voulais vraiment pas faire les soldes. Pas de budget alloué pour cela, et pas spécialement envie d'aller me frotter à toutes ses nanas en furies dans les boutiques! Il y a des moments comme cela ou je suis en mode cocooning et douceur...
Et puis la pression est montée doucement, mes copines m'ont montré leurs achats et l'envie m'est venue à pas de velours. L'appel du cuir en réduction dans les magasin de chaussures à été plus fort que moi et a terminé de me corrompre. Je suis donc revenue avec un paire de bottes, mais pas n'importe laquelle!!
Il y a de cela quelques années, je m'étais offerte une paire de la marque Chocolate Negro qui ont rendu l'âme il y a peu. Je les aimais moi ses bottes, et pas moyen de les remplacer par d'autres, j'en ai pourtant fait des magasins!!!
Et puis le dieu de la chaussure est passé par la, je les ai trouvé en méga promo à 75 euros au lieu de 189 en boutique et à ma taille...impossible de résister!
Me voilà donc avec une seconde paire jumelle mais neuve, cela ne m'étais jamais arrivé d'acheter deux fois la même paire, mais aprés tout si je les aime moi ses bottes, pourquoi pas?
Je vous montre en passant mes petites gourmandises pour l'anniversaire de ma petite soeur qui ont eu un succés fou!
à la crème de marrons
au nutella
au chocolat blanc et garniture pâte d'amande
Bonne journée mes Dryades!
Mutine
superbes les bottes, tu as bien fait de craquer ;-)
RépondreSupprimer