lundi 16 janvier 2012

De de jolies mains est-ce possible? suite et fin

Je vous avais parlé ici de mes essais pour avoir de jolis ongles!
Et bien les essais concernant le durcisseur extra fort sont concluants! Je suis aux anges...



Hérôme Durcisseur Extra Fort pour les ongles 15.50 €
Note :10/10
 
Si comme moi vous avez toujours rêvé d'avoir de jolis ongles sans jamais y arriver, même en faisant des efforts de ouf, et bien ne vous mettez plus les nerfs en pelote mes cailles, c'est possible!!
 
Évidement cela demande un peu de rigueur et de gestion pour tenir les dix jours de cure, mais le résultat est là, pas de doute ce produit est miraculeux!

Jamais je n'avais réussi à obtenir ce résultat, je suis bluffée!
 
 
 
Bon évidement avoir de long (oui tout est relatif) ongles demande également d'y faire un minimum attention, et j'en ai déjà cassé légèrement un. Je reste une novice dans cet art encore inconnu, mais j'ai de grand espoirs quand à ma gestion de mes nouvelles mains. Un ongle cassé et plusieurs semaines ca reste un record de dingue pour moi.

Mes ongles sont plus durs et moins cassants, pas de doute, mes ongles ont changé.

Merci Herôme, je trouve enfin mes mains sympa...avec ta baguette magique tu offres à toutes la possibilité d'avoir de jolies doigts de fées...
Mutinement fan!

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails