vendredi 20 janvier 2012

Il était temps!

Cela faisait bien dix jours que je guettais le facteur afin de récupérer ma MY LITTLE BOX du mois de janvier. Au programme ce mois ci nous avons la  "detox box" qui doit nous aider à éliminer après les fêtes!

Folle d'impatience je me suis freinée pour éviter de trop y penser, mais cette petite box je dois l'avouer me rend folle de bonheur, et bien oui j'aime les cadeaux surprises!


Après une folle course poursuite pour retrouvé mon colis avec la poste (qui je crois à gagner du même coup la palme de l'incompétence sur cette livraison) je l'ai enfin récupéré HI HA!!








 
* Soin hydratant intense pour les mains de la gamme Eight Hour cream d’Elizabeth Arden : 
 Je n'avais jamais testé, et je dois dire que je suis bluffé! Elle met un peu de temps à pénétrer la peau, et l'odeur de plantes est assez spécial, mais le résultat est vraiment sympa! 
note : 5/5

* Baume apaisant réparateur pour "les lèvres" de la gamme Eight Hour Cream d’Elizabeth Arden.:
Alors je reste perplexe quand au fait que cette crème soit vraiment pour les lèvres...d après le site c'est plus pour les zones sèches (talon ou coude), mais la box nous indique que c'est pour les lèvres...humm et bien je ne sais pas mon cher Watson! Du coup j'ai testé les deux, l'effet sur les lèvres n'est pas du tout sympa, l'odeur trop forte, par contre sur coude et talon impec! Je pense a un petit bug dans le montage de la box peut être...
note : 4/5


 * Crème de jour et de nuit (15mL) de la gamme Skin Ergetic de Biotherm. : 
Contre la fatigue de votre peau aprés les fêtes!  Une odeur fruité et un aspect velour vraiment doux et onctueux moi j'aime à la folie! Pour ce qui est du résultat je ne peux pas encore me prononcer.
Note : 5/5

 * Une petite boîte de thé Detox Kusmi Tea (20g) : 
Mon chouchou!! Je viens de déjeuner avec et c'est un pure bonheur pour les papilles! J'adore ce thé, j'aime ce thé et je vais commander ce thé afin d'en avoir plus dans mon placard! Je ne suis pas très agrumes pourtant...il faut croire qu'il y a un peu de magie la dessous!
note : 5/5 ++



* Gelée fraîcheur Jambes et pieds plumes de la gamme Câline de chez Senev :
Une crème intéressante et vraiment agréable à l'application. Une sensation de fraicheur mentholé sur vos jambes de quoi galoper en talon toute la journée! Je ne connaissais pas et pour avoir deja testé une ou deux crème pour les jambes lourdes ou fatigués, il reste mon favorit!
Note : 5/5

Et voila de quoi me réjouir et me chouchouter juqu'à la prochaine box...ahhhh vivement!


Bisous bisous Gossip Mutine
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails