mardi 27 mars 2012

Un mois plus tard: My little flirt box

Chaque mois et chacune notre tour, nous allons vous faire le bilan un mois plus tard des produits découverts dans notre Little Box.

Bonjour à vous :),

aujourd'hui est venu l'heure de faire un bilan sur les produits reçu dans My Little Flirt Box (la Box de février), si vous voulez voir ou revoir la découverte de cette box, c'est ici!



Le bilan de Futile

Le rouge à lèvre Rouge Caresse de L'Oréal couleur Dating Coral : comme je le disais lors de ma découverte, ce n'est pas du tout une couleur pour moi, j'attends d'avoir une occasion de l'offrir.

Le mini mascara Smoky Lash de Make Up Forever: je ne l'ai pas réutilisé depuis la Saint Valentin, mais je vais le mètre dans ma trousse de toilette allégée pour ce weekend au ski.

Le sérum Forever Youth Libérator d'Yves Saint Laurent : ça fait plusieurs semaine que je le porte matin et soir sous ma crème et j'avoue trouver mon grain de peau beaucoup plus fin. Je vais donc continuer à l'utiliser jusqu'à la fin. Par contre, vu le prix d'origine de ce produit 78€, je ne le rachèterai pas.

La crème de Cachemire: sent bon mais n'a rien de magique. Je vais donc la finir (au ski) mais ne pas la racheter.

Le masque nutri-réparateur Carita: je vais le finir, je trouve que c'est un bon masque mais je n'ai pas vu de résultat qui vaille le prix que ce produit coute (environ 40€, je crois).

et l'oubliée de la photo...

La crème pour les mains Rose 4 Reines de L'Occitane: a finalement été utilisée, j'ai fini ma crème Rêve de miel et apprécié d'avoir déja une autre crème à disposition plutôt que de devoir en racheter une juste avant la fin de l'hiver. AU niveau hydratation, cette crème est vraiment efficace, elle pénètre bien et ne laisse pas les mains grasses. Je n'aime toujours pas l'odeur mais une fois la crème appliquée elle reste subtile.


Le bilan de Mutine

Le rouge à lèvre Rouge Caresse de L'Oréal couleur ?? : La couleur que j'ai reçu est plus sympa que celle de futile je trouve, mais beaucoup moins que le rouge reçu dans la box de décembre. Résultat il est un peu boudé dans ma trousse à maquillage...

Le mini mascara Smoky Lash de Make Up Forever: je l'utilise tous les jours depuis que je l'ai reçu, je le trouvé trop simple au premiers abords, mais au final il est vraiment bien!

Le sérum Forever Youth Libérator d'Yves Saint Laurent : j'attends d'avoir terminé mon sérum chanel pour vraiment le tester...à voir!

La crème de Cachemire: alors oui elle sent bon, mais j'ai déjà beaucoup de crèmes pour le corps, elle aussi a été boudée!

Le masque nutri-réparateur Carita: autre produit que j'ai boudé, je crois que jusque la ce sont les produits de la box que j'utilise le moins...

La bougie l'Occitane : Attend sagement le moment de l'utiliser...j'adore les bougies!


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails