lundi 19 mars 2012

J'avais vraiment un muscle ici??

Aie Aie Aie...punaise je crois que je ne me suis pas sentis aussi flasque et vieille depuis ...bah jamais en fait!

Je vais avoir 30 ans, et je dois vous l'avouer, Lorsque vous ne faites pas de sport, et bien, vos muscles ne reste pas en place UNIQUEMENT POUR TE FAIRE PLAISIR, et bien non! Ils se carapates au moindre arrêt sportif les petits fourbes, et chez moi le sport...c'est un peu comme noël, une fois l'an! Je vous laisse imaginer le désastre...

Ma dernière année de vingtaine se devait d'être l'année de l'effort et donc de la récompense.
Nous en sommes en mars et je dois vous avouer que je n'avais pas encore trouvé ma motivation...Du coup après une discussion de re-motivation avec ma Futile d'amour j'étais enfin prête à m'y coller pour de bon!

La petite peste que je suis a donc invité zom à faire avec moi une heure de badminton en salle lors d'un de nos lundi en couple (mouahahaha) et nous avons jouer en duo!



Le badminton pour ceux qui n'en ont jamais fait, ça semble sympa et doux, mais ne vous laissez pas méprendre par ses petits volets tous mignon, c'est super sportif!

Résultat des courses, deux jours de courbatures intenses à des endroits ou j'ignorais avoir des muscles...mais surtout une grosse dose de fierté pour cette première séance ou je me suis donnée à fond, et ou nous y avons même pris du plaisir!

Qui a dit que tout espoir était perdu?

Mutine
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails