mardi 21 février 2012

My Little Flirt Box

Le mois dernier, ce n'est pas sans un petit pincement de jalousie que j'ai lu l'article de Mutine sur sa Little Box de Janvier. Il faut dire qu'aprés avoir découvert sa Little Christmas Box chez elle, je n'avais pas tardé à craquer aussi et m'abonner au My Little Box hélas déjà trop tard pour janvier.

Pourtant le concept de départ ne me séduisait pas plus que ça, je ne suis pas vraiment du genre Beauty Addict et une routine beauté pour trés simple a déja été un vraie révolution dans ma vie. Mais la qualité des produits et les plus packaging m'ont convaincue d'essayer.

J'ai donc reçu my Little Flirt Box ce mois-ci, le temps de pouvoir la récupérer à la poste, je l'ai eu pile poil le jour de la Saint Valentin.



Ce qu'il y avait dans la box et ce que j'en ai pensé:
  • "My Little Flirt Book" petit magazine sympa contenant des petit conseils et des descriptif des différents produits, c'est vraiment sympa à lire mais finalement pas assez clairs pour certains produits. 
  • un carnet des ex pour répertorier et classer ses ex: j'ai trouver ça d'un gout un peu douteux mais bon, je suis parfois trop premier degré et je ne m'en suis pas formalisé,
  • une recette de pâte à tartiner sur son amant:  j'aime bien cette idée gourmande, je ne l'ai pas tester pour le moment, j'aime bien aussi l'idée que ce soit un tout petit truc et que le reste de la boite (à part le petit truc du point suivant) puisse convenir parfaitement à une célibataire,
  • des bons à offrir à son amoureux: mignon et astucieux, moi qui avait besoin de lui faire un bon pour son cadeaux de Saint-Valentin, j'ai pu en customiser un (l'amoureux n'avait pas vraiment besoin d'un bon donnant le droit à mon numéro...) et cela m'a fait gagner beaucoup de temps).
  • Le sérum Forever Youth Libérator d'Yves Saint Laurent (15ml en sachant que les 30ml sont à 78€ -_- rentable la box!), un sérum magique (Résultats visibles: - Dès la 1ère dose, la peau paraît unifiée et lumineuse - Dès 7 jours, elle est comme métamorphosée: plus lisse, plus ferme et repulpée - Dès 1 mois, la peau semble renforcée, comme regalbée d'une nouvelle matière. Elle paraît manifestement plus jeune. (c'est pas moi, c'est Sephora qui le dit)) , pour ma part, je ne l'ai utilisé qu'une fois, mais ce qui est sur c'est que jamais je ne penserai à acheter un produits aussi cher sans l'avoir sérieusement essayé et être vraiment convaincu du retour sur investissement, pour ça la box est vraiment utile.
  • Une crème de Cachemire et un masque nutri-réparateur Carita. Ces produits sentent vraiment bons, je n'ai pas testé pour le moment le masque (quand je vous dis que je ne suis pas une grande aventurière de la beauté...) mais la crème pour le corps ne me semble pas être particulière (dit en clair: pas une hydratation intense mais une odeur et une sensation agréable), je pense que je l'utiliserai de temps en temps pour changer de mon huile prodigieuse Nuxe.
  • Une crème pour les mains Roses 4 reines l'Occitane: le format est vraiment pratique mais l'odeur ne me plait pas, je reste donc fidèle à ma crème mains rêves de miel.
  •  Un mini mascara Smoky Lash de Make Up Forever, utilisé à la Saint Valentin, j'ai été très agréablement surprise par le rendu, je vais quand même continuer d'utiliser celui que j'ai eu à Noël mais j'ai maintement un mascara de voyage, bien pratique :)
  • Un rouge à lèvre Rouge Caresse de L'Oréal couleur Dating Coral : grosse déception sur ce produit car il ne convient pas du tout du tout à ma carnation (pourtant j'ai répondu à un questionnaire leur permettant de connaitre mes caractéristiques).



En conclusion (s'il y a toujours quelqu'un qui me lit après ce pavé), je ne regrette absolument pas mon abonnement, bien que je trouve que le niveau de cette box soit inférieur aux précédentes et que je sois un peu déçue par certains produits
Je suis impatiente de recevoir celle du mois prochain et de pouvoir me faire un meilleur avis.

Futile






Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails