mercredi 7 mars 2012

Ooooh mon BentoooOOOOh!

Des semaines que je surfe sur la toile pour choisir LE bento qui deviendra bientôt mon futur meilleur ami et mon collègue minceur pour le déjeuner.

Comme je risque de le garder pas mal de temps j'ai vraiment lancé des recherches approfondies et fouillées sur tous les sites de ventes.

Le verdict est sans appel, je cherche un bento d'au moins 800 ML, qui peut passer au micro onde (pour pouvoir aussi l'utiliser au travail), il doit avoir un design et des couleurs qui me plaisent, et doit se décliner sur des couleurs plus masculine pour celui de zom.

Vous trouverez trois sites leader pour les bento :

Bento and co : Très bon site et complet, beaucoup d'accessoires variés, mais surveillez les frais de ports et éventuellement de douanes!


Casa bento : Site complet lui aussi, pas de frais de douanes possible ici, moi ça me rassure!


Monbento : société française qui a créé son design de bento et l'a décliné en deux modèles avec un choix de couleurs et d’accessoires sympa.



Ma raison me dictait d'opter pour ce modèle au prix léger de 21.99 euros et qui existe en rose et en noir . Sans oublier qu'il possède un 3ème étage pour la gourmande que je suis qui pourrait servir pour les desserts...


Mais il était trop tard, mon coeur avait déjà craqué depuis ma première visite sur le site de Monbento pour un Bento original à deux étages au prix de 28/29 euros.
Alors oui, il est plus petit (le régime va me remercier) et ne possède pas de troisième étage à dessert, mais il a tellement d'accessoires assortis que je ne peux que craquer! Les couverts, les baguettes, les séparateurs, l'élastique, les pots de sauce, les compartiments et le sac...Par contre tout cela a un coût, vous pensez bien!
Mais je me dis que je compte bien le rentabiliser et le garder très longtemps.


J'ai donc passé ma commande chez Monbento laissant fondre ma CB, pour deux modèles tout options. Celle-ci a été traité dans les trente minutes et envoyé dans la journée, ça c'est du service sérieux!


Mutine
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails