jeudi 1 mars 2012

Call me Happy Feet!!!

Comme toute fille normalement constituée, je voue une passion sans borne pour les chaussures, hélas cet amour et bien rarement récriproque, presque toujours mes histoires de pompes finissent mal:
  • la faute à elles: importables, elles me blessent et me font mal,
  • la faute à moi: Shoes killeuse en série, mes pieds difformes (glamour je sais) rendent la moindre jolie paires défigurées.
Cette année, encore mes achats pendant les soldes on fait choux blancs et j'ai renvoyé deux des trois paires que j'avais commandés sur Sarenza, la troisième n'ayant pas plus que ça mes faveurs ou celles de l'homme, mais ayant l'air confortable et résistante.

Pour me consoler, j'ai décidé de prendre le risque de commander des chaussures presque à ma mesure sur le site IDbyme. Je devais recevoir mes chaussures le 18 mars aussi j'ai été aussi surprise que ravie de les voir arriver ce samedi!

Pour le moment, c'est un peu tôt pour connaître leur résistance à mes pieds de serial killeuse mais je peux déjà vous dire que je ne regrette pas l'investissement.
Ces chaussures sont très confortable (les vernis un tout petit peu moins mais c'est assez normal) et vraiment jolies, j'ai hâte de voir venir les beaux jours pour pouvoir en profiter pleinement!

Hiiiiiiiiiiiiii des souliers vernis!!!



Mes préférées, je pense qu'elles vont aller avec tout mon dressing aux beaux jours...


Prochaine étape (si elles s'avèrent résistantes): les escarpins!!!!!!!!!

Futile
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails