vendredi 30 mars 2012

patiennnnce

Bientôt...

Oui bientôt mes petites dryades je vais pouvoir passer trois jours en famille à center parc pour l'anniversaire de ma maman...

Trois jours avec mes soeurs et mes parents, un long week-end de bonheur quotidien retrouvé et de souvenirs remontant à quand j'habitais encore chez mes parents. Un long week end d'éclats de rires, de sourires, et d'échanges de raleries familiales qui contrairement a ce qu'on pourrait croire sont chers à mon coeur.

Je n'ai peut être pas la famille la plus rafinée, mais j'ai la chance d'avoir une famille en or macif que je n'échangerais pour rien au monde! Avec ses défauts et ses millions de qualités. Mes parents sont les personnes les plus formidables que je connaisse, et mes soeurs des perles à la joie de vivre incarnées et au caractères bien trempés qui nous vient tout droit de celui de notre grand père!


S'était mutine et son billet doux d'humeur avant le week end qui s'annonce ensoleillé!
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails