mercredi 21 mars 2012

Mon kit fitness au bureau

Bonjour les filles!

Aujourd'hui j'ai une forme de dingue et je voulais vous parler de mon petit kit qui m'accompagne au travail depuis quelques jours dans mes efforts de rééquilibre alimentaire et de sport.

Afin d’éviter tout craquage et baisse de morale et volonté je me suis faite un kit de survis au taf pour ne pas subir de contre coup, ou d'effet de faim pendant ma journée!

De l'eau
c'est important on oublie souvent de bien boire dans sa journée



Des pommes et des galettes de riz
Lorsque  j'ai un petit creu et que je dois ternir encore quelques heures je peux me permettre de manger les deux. L'apport est suffisant pour me caler et les calories sont si faible que le régime n'est pas mis en danger!


Kusmi Tea Detox
Que j'ai eu en échantillon dans my little box, et qui me permet de terminer en beauté cette petite pause goûter lorsque j'ai un peu faim.
 
 

Et voila je suis prête pour terminer cette journée en beauté et vous quel est votre secret pour tenir toute la journée?

Mutine

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. oh ben plus ou moins pareil, sauf la pomme, je n'arrive plus à en manger, j'ai du faire une overdose :-). cela dit ça fait longtemps que je n'en ai plus mangée alors je devrais peut-être réessayer.

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails