vendredi 16 mars 2012

Je l'ai enfin quitté!

Je crois que notre relation devait bien dater de 10 ans...

Dix ans de fidélité à toutes épreuves et cela sans même sourciller devant des partenaires bien plus alléchant que le miens. Dix ans de bons et loyaux services, et aujourd'hui tout cela est terminé!

Me voila libérée de mes chaines, des griffes fourchus qui m’empêchaient toutes économies et me vidait les poches tous les mois... Ça y est j'ai quitté ORANGE!


La question m'a tarabiscotée pendant un bon moment, dois-je continuer à être l’esclave des nouveautés téléphonique (que j'aime ♥) avec un abonnement atrocement cher mais qui inclue un changement de téléphone, ou est ce que je serais capable d’accepter de garder mon vieux HTC Desire qui ma foi, fonctionne encore très bien pour ce que je lui demande?

Et bien voila ma décision a donc été prise, je garde mon HTC que j'ai rebooter façon sortie d'usine pour l'occasion et qui fonctionne comme une bombe depuis et j'ai foncé prendre une carte chez B AND YOU!

Pourquoi B and You? Car Free est encore trop instable dans ma région, donc en attendant je me suis tournée vers un équivalent sur le marché, et le moins cher possible!



Mon formait ORANGE Mon forfait B and YOU (réseau Bouygues)
2h d'appel + 3 numéros illimités Forfait illimité
SMS/MMS illimités  SMS/MMS illimités
1 Go d'internet   3 GO d'internet
Pas de relais internet pour mon MP4 Relais internet gratuit sur mon MP4
52 euros      19.99 euros



J'ai pu garder mon numéro de téléphone et en 10 jours tout était opérationnel. Mon tel était réglé comme une horloge pour fonctionner chez eux, pas de pb rencontré, un changement d'opérateur tout en douceur...

Alors voila, je n'ai peut être pas free, mais je crois que j'ai tout compris...


Mutine
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails