vendredi 5 décembre 2008

Vite mes lunettes!

Je fais partie de ces personnes qui ont rarement le temps de lire...
J'ai un forum de jeu en ligne à gérer, une famille qui me demande sans cesse de venir les voir plus souvent, une boulette* qui me rappelle qu'elle aime jouer et faire des promenades, une Futile avec qui je dois passer un minimum de minutes par jour au téléphone (il y a des choses primordiales dans la vie, et celle-ci en est une), des associations dans lesquelles je suis impliquée, des projets d'achats de maisons en cours, des amis à qui j'essaie de donner un peu du temps qui me reste, un boulot qui aime me faire faire des heures supp de dingue et un zhom qui râle car il ne m'a JAMAIS ASSEZ pour lui tout seul à son goût (et il a raison, admettons le). Pour palier à tout ça, j'ai mon arme secrète, L' AGENDA! (étant une dingue des gadgets électroniques j'aurais pû opter pour quelque chose de plus I-TECH, mais le bon vieil agenda papier reste à mes yeux le plus pratique et rapide!) Comment vivre sans lui? IMPOSSIBLE! C'est simple notre prochain week-end de dispo avec zhom c'est début mars. Je vous jure que c'est vrai! Je vous entends déjà: "et le temps pour moi dans tout ça?" Rien que pour moi toute seule? Hummm...Disons une heure par semaine peut-être deux si j'ai de la chance. Premièrement il y a ma séance de sport. Abdos fessiers chaque mardi soir, et ça c'est pas du luxe. (J'avoue que j'ai commencé il y a trois semaines et que j'ai déjà loupé la séance de mardi de cette semaine, mais ça ne vous arrive pas à vous des coups de mou?) Et puis quand le timing me le permet le samedi, je file tout droit jusque "POINT SOLEIL" et je m'offre 20 min de pure détente rien qu'à moi! Ça c'est le pied! Détente et chaleur...petite musique...tranquilité, loin de ma picardie grisâtre. Pure moment de bonheur... Mutine qu'est ce que tu fous? On s'éloigne du sujet là!! Oups, pardon!
Alors vous me direz, c'est quoi le rapport avec tes lunettes? Et bien c'est simple, Zhom est revenu hier avec ça dans les mains, le sourire aux lèvres "Petit cadeau ma fée" (oui c'est mon surnom, et j'adore ça!)
Et oui, vous ne rêvez pas, c'est le dernier livre de JK Rowling. Étant une fan absolue parmi ses fans absolus, je peux déjà vous dire, que du temps libre, je vais en trouver ses prochains jours...
Dormir ce n'est plus vraiment tendance il parait... Mutine * Ma petite bouledogue français
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Mon chéri aussi me l'a offert hier au soir, on a lu le premier conte ensemble...
    J'adore retrouver le plume et l'univers de Rowling :) C'est un peu comme si ce n'était pas encore tout à fait fini... un peu... :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui! Moi elle me fait voyager tellement loin! #les yeux qui brillent#
    C'est toujours un moment de pure bonheur!

    merci Boo de passer nous faire un coucou, c'est toujours un grand honneur de recevoir Miss coquillette en personne!!

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails