mercredi 3 décembre 2008

Cendrillon a le temps de se faire une manucure! (ou une pause clope, au choix!)

Bon, aujourd'hui je voulais vous parler d'un objet que j'ai trouvé par hasard au détour d'un Blog... (http://www.thebeautyandthegeek.fr/index.php?post/2007/08/26/Et-le-meilleur-ami-du-zhom-sappelle) "TADAM!!" L' ASPIRATEUR ROBOT! "
Concept me direz vous, irréel, trop cher...Oui...mais pas temps que ça! Après plusieurs jours de recherches intensifs, il se trouve que ses petites bébêtes, sont réellement efficaces! Bien entendu, elles ne remplaceront jamais votre grand ménage de la semaine où vous bougez vos meubles et astiquez votre maison de fond en comble, ne rêvez pas, mais le petit coup d' aspi régulier ou de balai, la OUI!! Allez hop, à la poubelle vilain balais! Oust, du vent...Place aux nouvelles technologies!
Pour ma part, le point le plus important pour ce petit bijoux de technologie, est qu'il soit PROGRAMMABLE, pas question de réveiller les voisins a 8h30 quand je pars le matin ou ça va être la guerre ouverte avec mes voisines à la retraite, et croyez moi, ça va saigner! (et le sang ça tache...bref revenons à nos moutons!) Deuxième point, plus que cruciale c'est le prix. J'en ai trouvé allant de 100 euros pour les sous marques à plus de 1200...C'est tout ou rien, comme toujours! Est ce que ses prix sont justifiés? Allez savoir, franchement j'en doute!
Quoi qu'il en soit j'ai décide de passer le cap, et d'ici la fin de semaine je passe la commande de mon nouveau meilleur ami, celui qui va récupérer la plupart des poils de ma "petite boulette" (sous entendu une bouledogue anglais) et que je vais bénir sur dix générations si tout se passe bien!
Mes trois modèles en compétitions sont : le iRobot-Roomba-560 http://www.idealrobot.com/Roomba-Robot-aspirateur
le moins chére des programmable de sa marque, mais aussi le plus cher de ma sélection!
il répond à mes critères, mais finirait d'achever mon compte bancaire. Cependant il est le plus connu de tous, et donc éventuellement le plus fiable... son prix : comptez presque 400 euros le M290r (modèle Elite) http://www.robot-aspirateur.fr/pages/infos.php
le plus haut de gamme de sa marque (qui est beaucoup moins connue) . Il a tout les accessoires et est beaucoup moins haut en taille que le Roomba.
son prix : comptez presque 200 euros le Vaova - VACU-40RC http://www.eopenachats.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=VAOVVACU40RA&num=61&type=80&code_lg=lg_fr Une aspirateur premier prix, mais qui reste programmable. Warning : pour le moment je ne trouve pas de site qui vendent ses accessoires, et ca c'est vraiment dommage! son prix : comptez presque 150 euros
Le futur nous prévoit donc de jolies jours avec beaucoup moins de ménage et beaucoup plus de temps libre. Sachez, que son petit frère est déjà sur le marché, le robot qui s'occupe de faire vos sols...pour le moment je suis conquise! Je vous tiens au courant de l'avancée de cette histoire, et de mes achats... Mutine
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails