jeudi 4 décembre 2008

Une jolie perle!

Au stade de notre relation avec vous, je pense qu'il est grand temps de vous donner quelques détails croustillants de nos vies. Des petites anecdotes journalières pour vous montrer l'étendu des dégâts... Il y a deux jours, zhom (ou encore ma moitié ) me demande avec amour et tendresse de lui raser les cheveux. En parfaite petite femme que je suis, je m'exécute ni une ni deux. Me voila transformée en coiffeuse tendance pour une coupe chic et absolument unique...à la...tondeuse!
Il s'installe sur une chaise dans la cuisine...Comme chez le coiffeur, je lui pose une serviette sur les épaules (c'est que je m'applique!). Je branche ensuite la tondeuse, et Hop!! Je rase une demie bande de cheveux sans plus y réfélchir.
puis j'entends une voix qui gronde derrière les bruits de la tondeuse...mais qu'est ce qu'il dit? Je crois qu'il essaie de communiquer avec moi??
"HEYYYY!!! TU AS RÉGLÉ LA HAUTEUR????" demande zhom
La hauteur du sabot...je savais bien que j'avais oublié quelque chose. Grand moment de solitude... Je regarde discrètement les dégâts. AH OUAIS, quand même, c'est vachement court!!
"NORMAL C'est la hauteur que j'utilise pour ma barbe!" ronchonne t'il
Huumm....oui bon, ça va repousser, on voit juste...ton crane...c'est la mode militaire cet hiver il parait....et puis heuuu je vais t'acheter un bonnet, tu veux mon cœur? Mauvaise foie quand tu nous tiens! Mutine apprentie coiffeuse
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails