lundi 8 décembre 2008

Les fées aussi aiment les Coquillettes

Dimanche matin armée de deux appareils photos, je me suis mise au travail dans le but de présenter une photo sympa et originale à Boo.
Boo a dit:
La thématique
Sur vos photos, je veux voir :
  • des pâtes
  • un bonhomme
  • un truc qui vient de votre salle de bain
  • un truc qui traîne au fond de votre sac
  • un autre élément de votre choix
En fée disciplinée, je m'y suis conformé. Nous trouvons donc sur la photo:
  • des pâtes: des tagliatelles tapissent le coquillage servant de trône à la reine donc le sceptre est orné de coquillettes. En fait, mes pâtes préférées sont les nouilles, les nouilles c'est fantastique mais pas photogénique...
  • un bonhomme où plutôt une bonhommette et pas des moindres, puisque c'est la reine des fées,
  • venant de ma salle de bain: le coquillage. D'habitude il contient des perles de bain et des savons en forme d'animaux cachés dans la paille,
  • provenant du fin fond de mon sac à main, je vous présente mon parapluie rouge. C'est un objet auquel je suis très bizarrement attachée, vous connaissez la série Docteur Who? dans cette série, le personnage principal Docteur Who est immortel mais change de temps en temps d'enveloppe corporelle c'est toujours le même personnage mais avec un autre corps (et donc un autre acteur), ben mon parapluie rouge, c'est pareil, je l'ai depuis de longue années et je l'aime d'amour mais il a parfois changer de corps au gré d'accidents ou d'oubli, cette fois-ci, il a eu la joie d'être déplié par beau temps et a rougi de plaisir à l'idée de servir d'ombrelle à une congrégation de fées
  • l'autre élément, contrairement à ce qu'on pourrait croire, n'est pas ma congrégation de fées même si je les aime beaucoup parce que 1) ce sont des fées, 2) elles sont jolies et 3) elles m'ont toutes été offertes par des gens que j'aime. Donc, mon élément, celui qui DEVAIT être sur la photo, c'est la petite table, elle date de mon arrivée donc mon apart, dés que je l'ai vu , j'ai su qu'elle et moi ça collerait, sauf que j'étais seule avec ma Maman, que nous étions allées dans la zone commerciale en bus et que le bus s'arrêtait à un quart d'heure de chez moi, nous avons beaucoup souffert pour cette table (genre 30 minutes à faire 4 mêtres, à poser, à souffler et pester puis à repartir) mais elle est toujours autant mimi et y prendre un déjeuner l'été ou y retrouver ses amies fées est un vrai plaisir.
Vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir!!! Qu'en pensez vous??? N'hésitais pas à me dire si vous trouvez qu'il me faut revoir ma copie et si elle vous plait, votez pour elle sur le blog de Boo à partir de mercredi. Mercredi, je publierai mon autre idée plus fun mais moins personnelle...
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails