lundi 15 décembre 2008

Un cadeau de Noël avant Noël

Il y a quelque jours Anne-So a publié un billet sur l'effet Wendy et quitte à passer pour un mouton, je dois bien avouer que j'ai été complètement convaincue par sa description du rouge à lèvre et le charme du bluch Fleur. J'ai donc laissé un commentaire expliquant que j'enverrai mon petit frère me trouver ces deux trésors à Lille puisqu'il n'y a pas de boutique vendant du Paul&Joe à Toulouse. Samedi, mon adorable petit frère est donc parti en mission dans la boutique Ombres Portées, arrivé dans la boutique, il demande les produits et le vendeur lui demande si il est bien le petit frère de la fille qui vit à Toulouse. Mon petit frère ébahi répond que oui... Et le vendeur lui annonce qu'il avait lu mon commentaire et avait mis de côté les produits avant la rupture de stock. Belle attention n'est-ce pas? Pour ma part, j'ai vraiment été touché et je pense que lors de ma prochaine virée à Lille j'irai les remercier en personne!!! Petit commentaire de mon petit frère: En plus de ça leur boutique est sublime, tout comme leur petit sac Futile
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails