jeudi 18 décembre 2008

Une peur bleue

J'avais commencé à vous écrire, à vous raconter la crise qui se pointe sur le pas de ma porte, à vous parler de ces fêtes qui s'annoncent teintés d'angoisse ou encore de mon corps qui réagis au quart de tour face à tout ça et qui rajoute à mes tracas. Et puis NON!!!! Et puis MERDE !!!! Je refuse que 2009 soit déjà une mauvaise année avant même d'avoir commencé!!! Et puis surtout, j'ai pas le droit de me plaindre !!!! Parce que:
  • quand ma journée tourne au vinaigre, il y a des gens autour de moi pour m'écouter me plaindre, pour me faire rire et oublier mes soucis,
  • je n'ai plus que 2 jours à tenir et 2 jours, c'est rien!!!!
  • dans mon sac à main, il y a La Triste fin du petit enfant Huître et autres histoires de Tim Burton et Tim Burton me rend simplement heureuse.
  • très très vite, je vais voir ma Famille,
  • très très vite, je vais voir Mutine,
  • très très vite, je vais m'offrir un chocolat chaud à Lille,
  • je crois à un certain équilibre cosmique et que vu mes déboires sentimentaux de l'année écoulée et ce que j'en ai bavé, en 2009, Johnny Deep (ou son sosie, ou au moins un homme avec du charme ET du coeur, tout mais pas un salop!!!) me demandera forcément ma main,
  • ma Maman m'a promis de la tarte au maroille pour samedi soir,
  • d'habitude, on a un joueur de flûte qui nous serine continuellement la même mélodie et nous empêche de nous concentrer, aujourd'hui, c'est un air d'accordéon, c'est joli, un peu lointain et ça me fait penser à Noël et ne pas se taper le joueur de flûte, ca tient du miracle!! Donc les miracles existent!!! Donc la Crise peut disparaitre!!!
  • même si pour le moment, vous ne nous répondez pas encore beaucoup, vous êtes chaque jour un peu plus nombreuses à nous lire et franchement, tenir un blog et être lue, c'est un véritable bonheur!!!
Désolé pour ce billet complètement décousu!!! Je crois qu'il fallait que je rétablisse en moi l'ordre cosmique de la joie de Noël. Futile
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails