mardi 2 décembre 2008

Femme juke-box

Un air lancinant qui trotte dans la tête et refuse de partir, ça arrive à tout le monde. Personnellement, je suis un cas gravement atteint, par moment je me rend compte que je fredonne un air dans ma tête après plusieurs secondes et je suis capable de garder une chanson pendant plusieurs jour ou d'être de mauvaise humeur car je ne connais pas bien les paroles de la chanson qui me hante et que deux heure de "mmm", ça me fatigue... Qui a dit tarée?!? Il faut avouer que bien souvent mon cerveau a mauvais gout et il n'y a pas pire que de chanter une chanson qu'on déteste sans pouvoir s'arrêter. Comme je suis une véritable pigrette(*), je vais vous donner un exemple illustré avec ma chanson d'hier: L'air qu'on a dans la tête c'est un peu comme ces objets qui changent de couleur en fonction de la météo, on ne le choisit pas consciemment mais souvent il correspond à notre humeur, notre état d'esprit. Aujourd'hui, je suis partie en quête de ma robe pour le nouvel an (je l'ai trouvée!!!!!!!), le thème est Les Années 20, alors j'ai pas mal réfléchi aux accessoires et colifichets qui allaient rendre ma tenue crédible, tout cela avec en note de fond, une chanson qui collait parfaitement au moment... Futile (*) mot appartenant au patois Ch'ti, ca veut dire taquine, petite peste.
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails