J'ai opté pour le modèle le moins cher, car j'ai trouvé un site qui vend les accessoires.
Bien entendu c'est zom qui l'a commandé…
Pourquoi ?
Vous devez savoir que je suis « maudite » dès que j'achète quelque chose, ça a forcément un défaut, ça ne marche pas, c'est cassé…alors maintenant c'est zom qui passe les commandes et tout le monde est gagnant. (Je vous en reparlerais dans un autre billet pour les plus curieux)
Cette semaine j'y ai beaucoup pensé, et j'en suis arrivé à la conclusion qu'il lui fallait un nom à ce nouveau membre de notre famille. Et je me suis arrêtée sur « NONOTE » qui est simplement le féminin de « nono » le petit robot…
Bref, hier je part de mon travail à l'heure (pas d'heure sup du coup, le pied !) et je file direct à la poste pour aller chercher ma petite nonote. Oui car ils sont sympa chez eux, je pouvais venir mon colis à partir de 17h et la poste ferme a 18h! La marge de manœuvre reste assez restreinte je trouve.
On rentre a la maison avec zom…et là on dit bonjour à nonote !
WOUAHOUUU il est trop trop beau ! Je suis vraiment contente de mon achat avant même de l'avoir vu à l'œuvre. Petite lecture du mode d'emploi, essai de la programmation (qui ne marche pas encore, sûrement car il n' était pas chargé à fond, enfin j'espère…). On essaie de le faire aspirer. Il est trop mimi et semble très bien se débrouiller, hélas il tombe vite a court de batterie, elle ne devait pas être chargé à fond, allez hop nonote, à la recharge sur ta base.
La nuit se passe…et mutine, zom, la petit boulette et nonote dorment à point fermé…enfin presque !
7h30 le réveil sonne, je me lève et fonce direct dans la salle de bain. Une fois sortie de ma douche zom frappe à la porte
Cette scène est réalisée sans trucages
Bon allez, je mets une serviette, et on descend à la recherche de la nonote perdue.
Une fois en bas, je suis bien obligé d'admettre que la base est vide. Et là un vieux réflexe à la con me rattrape et je l'appelle… (c'te honte)
Je tombe a genoux pleurant toutes les larmes de mon corps…
(Bon je vous laisse deviner où commence l'exagération de cette scène ? car j'avoue que j'en rajoute un poil sur le coté mélodramatique, de plus c'est bien connu je n'ai pas d'instinct maternel)
Et puis me vient une idée...
Je me dirige vers la porte fermé de notre buanderie, je l'ouvre et la Ho miracle NONOTE enfermé dedant!!!
Elle a dû se mettre en route une fois finit chargé durant la nuit, et s'est retrouvée à aspirer la buanderie. Je pense qu'elle a dû taper dans la porte et s'enfermer à l'intérieur. La pauvre était tout déchargée ce matin…
Et voila comment nonote passa sa première nuit à la maison…
Mutine totallement blonde le matin
couoou
RépondreSupprimerJe vous ai découvert en janvier et en lisant un peu vos archives, que vois-je l'aspi de mes rêves...
moi j'aimerais bien connaître ton avis sur ton vaova...J'aimerais bien m'en acheter un mais j'amerais bien ton avis avant...
Bisous d'une toulousaine
Jenny
Bonjour jenny,
RépondreSupprimerBon alors voila, nonote reste pour moi un bon investissement! Il ne fait pas mon grand ménage de la semaine, mais il me fait le petit du quotidien et aspire les poils de mon cochon vraiment très bien.
Il ne tombe pas dans les escaliers, aspire très bien vu sa taille, mais par contre impossible de le programmer et il retrouve pas sa base tout seul...
enfin on fait sans, c'est pas grave, on le démarre quand on part le matin c'est aussi bien et le soir on le remet sur sa base pour le recharger pour le lendemain matin ;)
voila, j'espere avoir répondu a tes questions
Merci pour ta réponse, je vais peut etre bien me laisser tenter, j'vais avoir un nouveau parquet wengé et-jamais compris pourquoi- le parquet ça fait des moumouttes.Et les moumouttes gris clair sur mon joli parquet foncé + les poils de mon tigre, je pense que ce sera une bonne aide ménagère...reste plus qu'a lui trouver un prénom...
RépondreSupprimerMerci beaucoup en tout cas!!!