vendredi 10 février 2012

Ça faisait longtemps...

Fut un temps je m'amusais à vous raconter mes petites perles en matière de sottises diverses et variés. Figurez vous que cette semaine il m'en est arrivée une bien bonne...

Je négocie avec ma chef de partir un peu plus tard ce jour la afin de partir un peu plus tôt le lendemain car j'avais un rendez-vous chez le coiffeur. Jusque la rien de bien étrange me direz vous.

Mon ordi affiche 18h30, ma journée enfin terminée, je m'habille, met mon manteau, écharpe, bonnets et gants, je passe dire en revoir à ma chef et file direction le parking pour récupérer ma voiture...SAUF QUE!

Sauf que en sortant figurez vous qu'il faisait ÉTRANGEMENT JOUR, si étrangement jour que je vérifie l'heure sur mon téléphone par réflexe de suspicion, verdict : 17h32 Mer**!

Me revoilà partis pour faire demi tour et une heure de plus, mon pc n'était étrangement pas à l'heure et c'est un petit air de chapeauté en traînant les pieds que j suis repassée par le bureau de ma boss

"C'est pas encore l'heure!" 

et que j'ai filé bosser encore un peu...

Je vous raconte pas les rires de mes collègues et les vannes (mérités) sur ma blondattitude malgré ma nouvelle couleur rousse, s'était trop drôle, voila une petite perle de plus à mon actif...


Bonne journée

Mutine
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails