lundi 6 février 2012

Un petit nouveau au pays des blogs

Trop gourmande et curieuse pour réussir à m'arrêter! C'est officiel je continue la pâtisserie cette année, je m'amuse trop! J'ai encore tant de recettes à découvrir...

Comme je suis au régime il y a comme une incompatibilité dans la gestion des calories qui entre sous mon toit...J'ai du trouver un compromis.

Résultat des courses, je me bride a une recette par semaine MAXIMUM avec interdiction de manger plus qu'une part (j'offrirais le reste à mes amis, mes collègues...)

Je vous présente donc le petit nouveau de la famille qui a pour but de ne pas polluer ce blog avec des recettes à gogo en espérant que cette autre aventure vous amusera également. Il est hors de question pour moi de mettre de côté des cils de fées, je serait toujours au rendez vous!





Mutinement sucrée
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails