jeudi 23 février 2012

Petits trésors retrouvés

 


AAAAAAAAAAAAAAh enfin le beau temps!!! Vendredi dernier, au moment de partir, j'ai eu envie d'abandonner mon manteau d'hiver pour un manteau de mi-saison, profitant ainsi de la nouvelle douceur Toulousaine.

Je suis sortie et chemin faisant j'ai mis mes mains dans mes poches. "Oh ben dis donc, y en a des choses là dedans..." (dixit la fille qui ne vide JAMAIS ses poches et qui vit dans un univers merveilleux où le linge sort de la machine garni de neige de mouchoir...).





C'est ainsi que j'ai retrouvé:
  • deux tickets de métro de Paris (mouais bof)
  • un dé 20 (que le chat s'est depuis accaparé... sitôt retrouvé sinon perdu, la vie est parfois injuste),
  • un élastique corail (estimation de temps avant de l'égarer à nouveau: deux jours),
  •  un ticket de cinéma pour "Rien à déclarer" j'ai d'autant plus détesté le film que j'ai adoré "Bienvenu chez les Ch'tis",
  • et surtout un ticket de métro de Lyon datant du lendemain de notre premier baiser (à l'amoureux et moi, suivez!), une journée de promenade romantique dans une ville que l'on connaissait peu, une journée un peu magique.

Ainsi vendredi, le temps était doux et la journée a rudement bien commencée.


Futile

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails