mardi 28 février 2012

Godzilla, le Valentin et moi



Pour ma Saint Valentin, l'amoureux m'a comblée. Il m'a d'abord offert un jeu sur Playstation pour qu'on s'amuse à deux (L.A. Noire qui finalement ne m'emballe pas plus que ça) puis 4 petits bons. Les trois premiers étaient pour deux vernis et un rouge à lèvre Lancôme au choix de la collection créée par Kate Winslet pour sa fondation Golden Hat; le quatrième était pour échanger l'un de mes bons s'il ne me convenait pas. Ce dernier bon a été l’attention qui m'a le plus touchée même si finalement, je ne l'ai pas utilisé.

Pourquoi Golden Hat? Et bien parce qu'il m'avait vu baver litérallement chez Mutine à Noël en découvrant sont magnifique RAL et vernis.

L'amoureux n'avait pas réussi à les trouver à Sephora (en effet c'est la collection de Noël et la collection printemps vient de sortir). Nous avons donc fait un achat sur le net à l'aveugle et incapable de me décider, je me suis aussi offert à moi même un rouge à lèvre.

Nous avons donc de gauche à droite:
  • le rouge à lèvre Candy Cane (340):  framboise écrasée, un rouge punchy mais pas trop, parfait pour les soirées ou les journées ensoleillées,
  • le rouge à lèvre Joy Candle (343): très joli et discret, parfait pour la journée,
  • le vernis Chistmas Rose (27): pas encore essayé,
  • le vernis Candle Cane (28): je le porte depuis 5 jours (4 sur la photo ci-dessous) et il n'a pas bougé!
Au final, j'ai trouvé que c'était une façon subtile et adorable de la part de l'amoureux de me dire qu'il aimerait que je me maquille plus souvent. C'est noté!

Candy Cane et Candle Cane sont dans un bateau...


Et pour finir, parce qu'on en parle pas assez, les périls de la blogueuse qui s'essaye à la photo!

NOOOOOOON pas Godzilla!!!!


LE blogueur beauté de 2012


Futile
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails