mercredi 22 février 2012

je me soigne

Niveau vestimentaire, je suis plutôt une fée classique dans sa façon de s'habiller. Mon dressing regorge de noir, gris, marron, blanc, un peu de bleu et quand je suis en forme du rose waouahouuuuu l’effort!

Il m'est difficile d'acheter de la couleur, je me sent de suite ridicule, grossi, mal à l'aise et beaucoup trop visible  aux yeux du monde (oui je sais que c'est bête). Résultat des courses je n'en achète quasiment jamais.

Sauf que...sauf que mes derniers achats de fringues étaient avec ma sister, et que donc ça change la donne! 

Déjà ma soeur pour vous la situer s'habille de rien (elles sont assez énervantes ses filles la quand elle ne sont pas votre soeur non?) tout lui va et un rien l'habille et lui donne du style! Du coup elle peu acheter de la couleur, des vêtements sympa et original que moi j'oserais même pas essayer car je sais que ça ne va pas m'aller!
Après avoir fouillé dans les rayons, j'ai trouvé et essayé devinez quoi?
Mon premier pantalon ROUGE, et même que avec 70% de réduc je suis repartie avec!

Oui bon j'avoue j'ai essayé de le poser deux fois discrétos dans les rayons mais ma soeur m'a retenue, et elle a bien fait!
Depuis j'ai du rouge dans mon armoire et même que je l'ai déjà mis pour aller au travail! 
Non mais vous y croyez vous? 

Il y a de quoi être émue, j'ai mon premier pantalon rouge!


image provenant de ce site
Mutine
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. le rouge j'aime, mais je n'oserais pas en pantalon (alors que j'ose en collant, faut pas chercher). alors bravo!

    RépondreSupprimer
  2. ^_^ Merci unicks, c'est comme certaine choses simple peuvent paraître des victoires. Les collants rouge j'adore mais je n'ai pas encore testé...

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails