vendredi 24 février 2012

Quand les parents s'y mettent ...

Je ne sais pas vous, mais moi je vis en symbiose parfaite avec mon smartphone!
Je l'utilise pour faire mes comptes, réserver ma place de cinéma, réceptionner mes mails, faire ma liste de courses, aller sur auchan drive et passer ma commande...Bref c'est un acolyte fantastique au quotidien.

Il y a de cela quelques mois, le travail de mon père lui ont changé sont vieux téléphone contre un smartphone...et ce fut le début pour lui d'une grande aventure...

J'ai reçu après quelques jours d’appréhension de la bête, le premier sms de mon père! Comment vous dire...c'est un peu ...comme si la terre s'arrêtait de tourner pour changer de sens et vous ouvrir un monde parallèle...de quoi vous secouer pour un bon moment quoi!

Depuis ce jour il fait mumuse avec son smartphone et découvre le bonheur des mails et applications partout avec lui! C'est vraiment drôle de le voir me parler d'une application qu'il à découvert et que je connaissais pas comme si il venait de me faire découvrir les Amériques!

AHHHH LES PARENTS ET LES NOUVELLES TECHNOLOGIES...
DU BONHEUR!

Tout ça pourquoi? Pour en venir à mon anecdote de ce midi...

Ce midi mon père m'a demandé  d'installer sur mon tel une application "magique à ses yeux" qui lui permet d'envoyer en illimité et gratuitement des sms! WOUAHOUUUUUU
Intriguée mais sentant le coup venir je me suis exécutée afin qu'il me montre sa trouvaille!
Je vous le donne en mille, il m'a fait télécharger ....un "tchat"

Ah  lala, mon papounet c'est le plus fort mais quand même quand il s'agit de nouvelles technologies il me fait beaucoup rire!

Mutine
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails