lundi 13 février 2012

Attention chaussures droit devant!

Rho lala la galère!

Ma nouvelle paire de bottes a déjà perdu un morceau de talon! Bref je vais devoir retourner au magasin pour qu'il me les fasse réparer.

Alors que je négociais cette réparation (car j'ai perdue mon ticket de caisse), j'ai flashé sur d'autres chaussures en fin de solde (-50%)...décidément!

je suis donc ressortie du magasin avec deux autres paires en soldes, mais n'importe lesquels, des chaussures chaudes à talons! (et ça je n'en avais pas!)

♥ AHHHH JE LES AIME! ♥
Elles sont vraiment confortables et chaudes, un petit bonheur avec ses températures de fou.

Des couleur pourpre

des Progetto

Mutine
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails