lundi 14 septembre 2009

Vendredi 16h...

J’éteins mon ordinateur et je quitte le travail en avance pour filer tout droit à mon RDV qui est trente minutes plus tard…. Je ne devrais pas tarder une fois sur place, car j’ai un second rendez vous avec mon banquier à 18h pour la maison…quelle journée !! Je prends ma voiture et je fonce direction le centre ville d’Amiens. Quelques ralentissements et dépassements de vieux sur la route plus tard, je trouve une place pour me garer, il est 16h35 je suis déjà en retard...mince ! Je traverse un bout de centre ville, et la j’entre à la FNAC, direction le sous sol…Une file d’attente est déjà formée. Je prends place et je les cherche du regard…
Pas de PACCO ni de MARGAUX en vue !!
Quand soudain, les voila, ils arrivent (à croire qu’il ne voulaient pas que je sois la seule en retard), je suis soulagée. Ils ont l’air mega complices tous les deux, tout souriant, c’est très étrange de le voir en chair et en os, j’ai tellement l’habitude de les côtoyer crayonnés… Tout ce passe bien jusqu'à ce que margaux fasse sa première dédicace, qui lui a pris plus cinq bonnes minute (normal vous me direz)…Mais il est 17h et il reste 17 personnes devant moi dans la file de margaux…et je dois filer dans 45 minutes…Aaaahhhhh C’est donc impossible. Je me rassure en me disant que je les aurais vue en chair et en os, et temps pis pour les dédicaces !!
ILS SONT DEVANT MOI !! AHHHHHHH
En attendant je change de file pour me faire dédicacer « MAE » par PACCO qui a une file d’attente bien plus petite (c’est une honte, tout le monde aurait du avoir les deux livres, non mais !!) Je suis toujours très impressionnée de voir les dessinateurs donner vie a leurs dessins sous mes yeux… Coup de chance Margaux dédicace aussi les personnes ayant fait la queue du coté de Pacco afin de ne pas avoir à faire une seconde fois la queue pour elle. Résultat des courses, j’ai encore une petite chance d’avoir mon dessin car il y bien moins de monde la ou je suis… Les deux jeunes filles devant moi se font dédicacer, il est moins vingt, c’est soit mon tour soit celui de la fille se trouvant dans la file à margaux. Si je passe c’est bon, sinon je devrais partir, impossible d’attendre plus longtemps ! Margaux se tourne vers moi « Je vais passer quelques personne de l’autre file maintenant » #toute souriante# Ce n’est pas grave je n’aurais donc pas ma dédicace de Margaux Motin, mais j’aurais passé un super moment et ça c’est le plus important… « Pas de soucis, moi je dois filer RDV de banque, bonne continuation à vous deux, et MERCI d’avoir fait le déplacement jusque Amiens » toujours sur mon nuage, résignée à partir sans ma dédicace mais avec des étoiles pleins les yeux ...quand… « Non attends tu vas pas partir comme ça, je vais te faire ça… » Je la remercie en bafouillant, les nanas de l’autre file ne sont pas très heureuses de devoir patienter encore 5 minutes, je suis désolé pour elle, mais en même temps je suis tellement heureuse pour moi… Cinq minutes plus tard et presque à l heure pour mon banquier je quitte la FNAC en courant après avoir remercier les EVILS TWINS pour leur présence ! Ce fut un moment inoubliable, merci a eux ! Et merci à Margaux de m’avoir fait ma dédicace!
VOUS ÊTES GÉNIAUX NE CHANGEZ PAS !!
Mutine qui a soigneusement emballée ses deux dédicaces dans les cartons du déménagement hier…
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
    (Cri d'une Futile pas jalouse du tout)
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACHEVEZ MOI!!!!
    (pas du tout que je dis)

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails