mercredi 9 septembre 2009

Mutine la petite fourmi

Je dois vous avouer que depuis mon retour de vacances je me sens comme une petite fourmi fatiguée !!

Tous mes week-ends de Septembre sont occupés par des mariage, baptême et autres festivités, mes journées par mon travail qui s’est fait un plaisir de s’accumuler pendant mes trois semaines de vacances. Je passe mes fins de journées dans les magasins de bricolage ou à faire des cartons pour le déménagement et mes soirées à faire aussi des cartons ou commencer les travaux dans la nouvelle maison…

Ma vie dans tout ça ?

Disons que…oui bon elle n’existe plus pour le moment !

Je suis au régime donc je n’ai même pas le droit à la petite bière pendant les travaux au risque de briser ma belle motivation, adieu apéro et bonjour coca zero !

Les pauses clopes on oublient aussi, car depuis lundi je suis sous patch pour en finir une bonne fois pour toute avec ce poison. Et le pire de tout, je tire un trait sur le shopping, et les achats de chaussures (j’en ai vue deux paires somptueuses…c’est dur !) pour au moins deux mois à cause du budget maison…Si ça c’est pas une preuve que je l’aime ma maison !!

Mutine bricoleuse en herbe (de Provence certainement ^^)

PS : bientôt les premières anecdotes de zom qui bricole, c'est très prometteur!

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails