vendredi 25 septembre 2009

Nouvelle tête

Ouille cries mes petits (enfin dans mes rêves) pieds! Vite fait le tic tac de ma montre. Au lit supplient mes yeux. Du calme murmure mon coeur. Mais voilà je palpite et de m'agite, je cours et je m'affole. 24 heures pour une journée, c'est bien trop peu, n'est ce pas Mutine? Ainsi, je vous écris, parce que j'en meure d'envie mais en décousu, comprenez moi, il faut encore que j'avale un bout avant de filer à la Salsa, histoire de montrer ma nouvelle coupe à Lu et accessoirement d'achever mes pieds. ^^ J'ai eu une semaine terrible, pas un soir de libre, beaucoup de challenge au travail, une surprise de taille (j'ai pas de salle pour mon tournoi de carte dans un mois... 80 joueurs... AAAAAAAAAAAHHHHHHH), quelques mails d'insultes de personne pas vraiment fan de la nouvelle Futile qui ne se laisse plus faire, une lettre d'amour... Bref, je ne me suis pas ennuyée. Heureusement, au milieu de tout cela, il y avait LUI, mon ange gardien, mon sanctuaire, mon saint graal... Autrement dit, mon COIFFEUR! Il y a trois ans, je suis tombée sur lui par hasard et depuis je le sais, mes cheveux lui ont juré fidèlité eternelle. Je suis rentrée les joues rouges, le coeur battant, j'ai retiré ma veste et éteint mon téléphone et enfin j'ai toutavait LL laché. Il a fait ce qu'il voulait, je sais que je peux avoir confiance, je suis ressortie trois heures et demi plus tard, 30 cm de cheveux en moins, plus blonde et plus heureuse. La vie est belle!!! Ca me rappelle que je ne vous ai pas raconté mon dernier coup de coeur de toile. J'ai été voir District 9, traînant les pieds car franchement les films d'extraterestres sans E.T. n'ont rien de passionant. Pfff, comme je me trompais!!! J'ai littéralement A-DO-RÉ!!! Je suis resté scotché à mon siège, le coeur battant la chamade. Le film est intelligent, trés bien construit, le héros n'est ni tout blanc ni tout noir, ya de l'humour, les effets spéciaux m'ont ravi! Je n'ai qu'une chose à reprocher au film, aprés avoir été aussi tendue pendant toute la séance, je me suis couché et j'ai eu une crampe au cou qui m'a fait un mal de chien... Je sais c'est trop la loose!!! Cependant, suivez mon conseil filer le voir mais avant achetez une minerve... Futile
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Bonsoir,je découvre votre blog et j'adoore votre facon d'écrire! merci pour cette bonne humeur et cette fantaisie.Vous racontez la vie de tous les jours en la tournant tout du bon coté avec votre bonne humeur qui ponctue vos propos! j'adoore!! bonne continuation!

    Marléne

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cet adorable commentaire Marlène, ça fait vraiment plaisir!!!!

    RépondreSupprimer

Vous aimerez peut-être...

Related Posts with Thumbnails